Lidl crée la surprise par une luxueuse gamme de lingerie

Pendant les fêtes de fin d'année, la chaîne de supermarchés Lidl proposera une collection exclusive d'articles de lingerie 'See You in Vienna'. Chacune des 7 pièces reflète le prestige et le luxe viennois, mais également l'élégance et la féminité si particulière à cette ville. Un autre élément non moins surprenant en est le prix : un ensemble complet avec soutien-gorge, petite culotte et panty ne coûte que 14,97 €.

Élégance, luxe et qualité à petit prix : voici ce qui caractérise la collection de lingerie de Lidl. Dès le 17 décembre et jusqu'à épuisement du stock, les rayons des magasins proposeront aux client(e)s d'élégants soutiens-gorge (à 5,99 €) avec trois petites culottes assorties (5,99 € pièce), une paire de pantys (2,99 €), un body sexy (8,99 €) et une nuisette (8,99 €). Chacun de ces articles de lingerie existe en bleu ou rouge profond, noir raffiné ou blanc sobre.

"Avec cette gamme d'articles féminins à prix imbattables, nous prouvons à nouveau la capacité de nos supermarchés à surprendre le consommateur. Pendant les fêtes de fin d'année, nos clientes ne trouveront pas seulement chez nous tous les ingrédients pour le réveillon, y compris d'excellents vins et des plats de fête tout cuisinés, mais elles pourront également se faire plaisir en s'offrant un ensemble de lingerie classe et mode. Ou si elles le préfèrent, demander à leur partenaire de glisser sous le sapin une petite surprise supplémentaire", explique le porte-parole Lidl, Julien Wathieu.

Lookbook collection d'articles de lingerie 'See You in Vienna'

PDF - 2.0 Mb

Julien Wathieu

Porte-parole Lidl

Laura Cardinaels

À propos de Lidl

Lidl Belgique est une chaîne exploitant près de 300 supermarchés en Belgique et au Luxembourg. Plus de 6.500 collaborateurs s'activent quotidiennement pour approvisionner les supermarchés en légumes et fruits frais et produits de marques de distributeurs, de la plus haute qualité aux prix les plus bas. L'entreprise belge traduit les concepts de simplicité et de convivialité dans des achats au meilleur prix, sans perdre en qualité. En outre, Lidl mise sur la durabilité et sa stratégie 'En route vers demain', pour un avenir meilleur pour l'homme et la nature.